Je suis venue vers Catherine car j ‘adhère beaucoup aux médecines parallèles et pour moi pas question de prendre des anti dépresseurs.

Catherine m’a proposé le protocole de 4 séances à 1 semaine d’intervalle. Elle m ‘a accompagné afin de faire le deuil. Elle m’a donné plein d’infos et m’a donné des exercices à faire ( pas évident mais je les ai fait).Dès la 1ere séance, j’ai ressenti un bien être incroyable et quel lâcher prise. Pour la 1ere fois depuis 8 mois, je passais 1 nuit entière sans stresser. Les séances suivantes m’ont beaucoup apaisées. Je savais que je pouvais appeler catherine quand bon me semblait, elle était là. Apres mes 4 séances, qui déjà me faisais du bien et changeaient mon état d’esprit,  j’ai décidé par moi même d’en refaire encore qqs. Il y a eu des hauts, des bas, des baisses de moral mais catherine était là pour me soutenir. Elle a toujours les mots justes!

Ensuite j’ai décidé de venir quand bon me semblerait. Le deuil était quasi fait et pui je suis retombée. J’ai appelé catherine et re séance. Elle m’a expliqué pourquoi je vivais ça et a fait le soin sur table ensuite. Je suis repartie en pleine forme.

Auj je peux dire que le deuil est fait, elle m’a vraiment accompagné. merci encore catherine pour les soins, l’écoute, les pierres.

Nous avons travaillé le lâcher prise, la culpabilité. Maintenant grâce à Catherine, je reprends goût à la vie et je vis pour moi.

Je retourne la voir quand bon me semble, je sais qu’elle est là.

Je n’ai jamais pris  d’anti dépresseur ni de médicament pour dormir car je savais que j’allais m’en sortir comme ca.