La communication animale est utilisée dans le but de mieux comprendre nos animaux. Ce n’est rien d’autre qu’un dialogue télépathique avec l’animal. Puisque tout est ENERGIE, je vais donc me connecter à leur fréquence énergétique et ainsi capter leurs souhaits, leurs émotions.  Peut être le savez vous déjà mais nos animaux captent toutes nos émotions ( bonnes comme mauvaises) ainsi captent t-ils nos joies mais aussi nos peines, nos colères, nos peurs !

La communication animale va donc permettre plusieurs choses :

  • Le rassurer face à un déménagement ( déménagement, arrivée d ‘un autre animal, visite chez le vétérinaire par exemple)
  • Lui demander son avis sur son quotidien
  • L’aider au mieux en fin de vie mais là, je vous conseille plus le soin reiki à distance
  • Comprendre les problématiques comportementales ( animal qui urine à côté de sa litière, chien qui aboie sans cesse, animal qui devient agressif…)
  • Rechercher un animal égaré ou disparu

Attention, lors de ma communication animale, je vais entrer en contact votre animal, il se peut qu’à la première communication l’animal ne soit pas disposé à parler (mais c’est rare). Ce n’était pas le moment, je me reconnecterai plus tard et vous en tant que propriétaire, vous pouvez par mon intermédiaire me communiquer des infos que vous souhaitez lui faire parvenir.

Je ne pratique la communication que sur un animal dont vous êtes le propriétaire, ce qui signifie donc avec votre accord.

ATTENTION : PAS D’ORDRES !!

Cheval

Comment procéder :

La demande est faîte par le propriétaire de l’animal. Vous ne pouvez pas demander une communication pour un animal qui ne vous appartient pas.

La communication se règle en avance par paypal, vous pouvez et je vous recommande en même temps que vous demander une communication animale (voir onglet), m’envoyer un mail avec les informations suivantes :

la problématique, l’âge et une photo récente de l’animal ainsi que son nom ou surnom s’il en a un.

A réception de votre demande, je vous envoie un mail de confirmation.

Je m’engage à faire la communication dans les meilleurs délais sachant que les urgences passent en premier mais je m’engage à faire la communication dans les 15 jours maximum, suivant votre demande.

Lorsque la communication aura été établie, je vous restituerai par mail ce qu’il a été dit mais je n’interprète pas. En échange, vous vous engagez à réaliser ce que l’animal souhaite autant que possible. Par exemple, il se peut qu’un animal ne mange plus car sa nourriture ne lui convient pas; lors d ‘une communication, il peut me montrer ce qu’il souhaiterait manger. C’est parfois saugrenu mais après tout c’est le souhait de l’animal.

Il faut savoir que la communication animale n’est pas une science exacte, que je ne suis pas médecin et que je ne pratiquerai jamais de diagnostic.