Qu’est que le chèque d’abondance?

Aujourd’hui, faire son chèque d’abondance est une technique de plus en plus connue et surtout répandue. Cette technique qui sert à demander plus d’abondance dans nos vies, se fait à chaque nouvelle lune. D’accord mais alors me direz-vous : à quoi peut donc servir le fait de faire ce chèque d’abondance? Il sert à  à affirmer à l’Univers que nous sommes prêts à recevoir ce que celui-ci veut nous envoyer. Tout cela conformément à la loi de l’attraction.

En fait cela signifie qu’il faut être vraiment aligné avec soi m’aime c’est à dire qu’il faut être réellement en harmonie avec notre demande; car l’Univers vous enverra de plus en plus d’abondance dans votre vie. SI vous avez du mal à comprendre, ne vous posez pas de questions et ESSAYEZ. Faîtes confiance et vous pourriez être surpris car le chèque d’abondance se charge de vous apporter l’abondance dans le domaine où vous en avez le plus besoin.

Comment réaliser son chèque d’abondance?

Il s’agit de le faire chaque mois dans les 24h qui suivent la nouvelle lune; je vous ai mis plus haut un lien vers la date de la nouvelle lune pour 2021. Vous allez donc prendre un chèque normal, un chèque de votre chéquier ( sur le net, vous pouvez en télécharger). Si vous n’en avez pas, vous pouvez en dernier recours, le faire directement sur une feuille blanche.  Vous avez donc 24h pour écrire votre chèque comme suit la méthode ci dessous. Vous le remplissez à l’encre verte, couleur de la chance, de l’abondance, de l’espérance.

Méthode : 

Chèque d'abondance - C'est gratuit et ça fonctionne

Sur un chèque de banque classique on écrit : 

1/   » Payé intégralement » au niveau du montant en lettre et non un chiffre car ce n’est pas à vous de décider

2/  « Payé intégralement » au niveau du montant en chiffre

3/ « vos nom et prénom » au niveau de l’ordre

4/  » Merci l’Univers » au niveau du lieu

5/ Au niveau de la date, vous avez le choix, soit vous inscrivez la date du jour, soit vous écrivez « MAINTENANT » car la loi de l’attraction ne connaît que le moment présent.

6/ « La loi de l’abondance » au niveau de la signature 

BONUS

Au dos du chèque, vous pouvez si vous le souhaitez préciser le(s) domaine(s) dans lequel vous souhaiter avoir l’abondance, sans oublier de rajouter bien sûr la mention suivante : « Quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien ou celui de tous. Merci l’Univers.

Que faire de son chèque?

Une fois son chèque de l’abondance rédigé, il faut le garder dans un endroit sûr chez soi ou l’emporter partout avec soi dans son portefeuille. Il faut ensuite l’oublier ou y penser de temps en temps sans s’y raccrocher. Lâchez prise et faîtes confiance à l’Univers; celui ci se charge de tout à condition que vous ayez vraiment demandé la chose que vous souhaitez le plus et surtout une chose réalisable.

Si vous n’arrivez vraiment pas à lâcher prise, vous pouvez le mettre en évidence pour le voir régulièrement sans y porter une attention particulière afin que votre esprit soit prêt à recevoir l’abondance. Vous pouvez ainsi l’épingler au mur comme vous le faîtes avec votre tableau de visualisation. Il est recommander de refaire son chèque tous les mois afin de maximiser  se réaliser votre demande.

Attention : l’Univers répond forcément positivement à votre demande mais ne vous apportera pas forcément ce que vous demandez à l’instant T. De plus l’abondance n’arrivera pas forcément par de l’argent car ne l’oublions pas, l’abondance arrive par la loi de l’attraction. Exemple : vous avez demandé une rentrée d’argent, or l’Univers vous envoie un nouvel emploi mieux rémunéré. Bien sûr vous n’aurez pas la somme directement sur votre compte mais vous serez gagnant puisqu’au final vous percevrez un plus gros salaire. Prêtez attention à toutes les petites choses que vous percevrez durant le mois où vous avez fait ce chèque. Et puis si rien ne se passe, alors recommencez le mois suivant.